Affichage (très) sauvage…

Affichage (très) sauvage à Sidney contre la pêche à la baleine, ça attire l’œil, c’est haché choquant pour être efficace.Bien joué.

Disgusting, isn't it (dégoutant, non?)

cliquez sur l’image pour taille réelle.

Réalisée par l’agence Republic of Everyone/Happy Soldiers (Australie) pour l’IFAW (International fund for animal welfare), voir ce site.

La question que l’on peut se poser est la suivante : Pourquoi en Australie et pas au Japon? Puisque l’on sait que le Japon est un pays pas gentil avec les baleines… lisez donc cet article :

Australian Government can stop Japan whaling

(en anglais)

En tous les cas ça reste à voir pour sauver les gentilles baleines…

sources:

http://marketing-alternatif.com
http://adsoftheworld.com/

Date de publication : Décembre 2007

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook0
3 comments on “Affichage (très) sauvage…
  1. cette affiche est superbement faite il n’y a plus qu’a espérer qu’elle soit efficace parceque c’est quand même des espèces en voies de disparition et bon le Japon peut s’en passer non ? A moins que ce ne soit nécéssaire à la survie des pêcheurs ??

  2. Tiens, à propos, le nouveau ministre de l’environnement australien, Peter Garrett (ex chanteur de Midnight Oil !) a annoncé des mesures contre les japonais et pour la défense des baleines ! 🙂

Comments are closed.