En ce moment dans le métro

En ce moment dans le métro, deux campagnes attirent mon attention. Elles n’ont à vrai dire rien d’incroyable mais je ne peux m’empêcher d’en parler sur QG. Rien d’incroyable puisque c’est de l’affichage classique, et pour commencer ce billet je me permet de vous rappeler la tout récente campagne de Promovacances:

Si c'était vrai...

Une campagne dont je parlais dans ce billet, le 20 mars dernier et qui avait pour particularité l’utilisation d’un effet trompe l’oeil avec un arrière plan carrelé éventré laissant apparaitre une destination lointaine.

Et voici à peine un mois après la RATP nous pond une campagne miroir, ce qui au vu du laps de temps entre les deux campagnes n’est autre qu’une simple coïncidence, enfin je suppose. Quel dommage car cela ne fait peut être pas le même effet que les affiches de promovac.

Copie conforme
moyen moyen.

Deuxième campagne qui m’a intéressé, c’est celle de Harris, et ce, pas tellement pour la créa qui est certes attendrissante à souhait:

Le moelleux qui dure

Mais plutôt la baseline que je trouve énorme: Le moelleux qui dure. C’est vraiment bien trouvé, et ça donne tout son sens au produit. En 4 petits mots.

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook0