WWF Chine: Pas uniquement pour les Pandas

Excellente campagne pour WWF en Chine. Mise en œuvre par BBH China cette dernière a pour but de rappeler à l’esprit des Chinois que le World Wide Fund for Nature n’a pas été créé uniquement pour sauver les Pandas.

Le WWF souffrait donc de cette image quelque peu réductrice de son action. Cette série de trois print absolument brillante de simplicité et d’esthétisme joue à mon avis tout son rôle pour interpeller les acteurs du théâtre de l’écocide du 21° siècle…

Pandas Foret
Pandas Antilopes

Pandas d'eau

Voici la traduction en français de la traduction anglaise du texte chinois (qui lui rassurez vous n’est pas issu d’un autre texte :P)

Sauver les pandas n’est pas notre seule mission WWF et ses partenaires ont permis la reconnection de 17 lacs avec la rivière Yangtze, réinstaurant la vie dans ce fragile écosystème. Renseignez vous plus précisément sur ce que l’on peut faire, et ce sur quoi vous pouvez faire la différence.

www.wwfchina.org

Agence: BBH China

Publication: Juin 2008

via Briefblog

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook0