Use Condoms guerilla

Use Condoms A force de relayer les idées des autres, il arrive que moi aussi je me mette à penser, à avoir des idées. Avoir des idées, c’est bien, de bonnes c’est mieux.

Dans ce post je vais vous présenter une idée qui m’est venue dernièrement, lorsque j’attendais patiemment le RER. Au début j’étais content de cette dernière, après un brainstorming en solo il s’est avéré qu’elle n’était pas bonne.

Le principe de ce dispositif repose sur l’utilisation par la SNCF de sacs poubelle transparents. Lorsque ceux ci sont très peu remplis, une légère ressemblance avec un préservatif vide se constate. Du moins, c’est ce que j’ai constaté.

Je parlais d’idées et de bonnes idées en début d’article. En l’occurrence, la mienne est très vite passée de bonne à mauvaise. Elle aurait aurait pu être bonne si les poubelles n’étaient que très peu utilisées, et ce uniquement avec des déchets blancs. Ce qui est -fort heureusement pour dame nature- pas le cas.

Elle aurait pu être bonne si l’amalgame USE CONDOMS/ USED CONDOMS n’était pas si facile à faire. Bref, c’est raté et le photoshop bâclé. Je vais continuer de relayer je pense…

Use Condoms guerilla

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook0
One comment on “Use Condoms guerilla

Comments are closed.