Volkswagen Passat CC, l’eclipse et le léopard…

Vous les avez peut être vus récemment à la télé, les spots pour la Volkswagen Passat CC sont une pure merveille. J’avoue n’avoir vu que le spot éclipse en France, mais la création est Allemande (Grabarz & Partner) et deux spots ont été produits au total. Le travail de l’agence a retenu mon attention, d’une part par son excellent exécution, mais aussi par le principe de ces spots.

Ces derniers démontrent à quel point le téléspectateur est captivé par la beauté et la fluidité des lignes de la Passat CC. Tellement que l’éclipse et le léopard passent inaperçus.

Voici donc les versions allemande des spots pour la Passat CC.

Notez une bande son excellente qui contribue à mon sens à insuffler la dose de luxe voulue à ces spots. Le procédé quant à lui, me rappelle le travail de WCRS pour transport for London et son Moonwalking bear

Agence: Grabarz & Partner

Publication: Août 2008
Source crédits

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook1
5 comments on “Volkswagen Passat CC, l’eclipse et le léopard…
  1. Vu ni l’éclipse ni le léopard, mais j’ai vu le petit clin d’oeil a la nouvelle acquisition du groupe volksWagen, -la marque man-… Bien vu…

  2. Vu l’éclipse à la télé sans savoir, vu le léopard mais je le cherchait. Je trouve pas la voiture assez différente de toutes les autres pour empêcher de voir l’éclipse quand même (le léopard je sais pas)

Comments are closed.