PruHealth: le billboard distributeur d’oranges

Nous en croisons de plus en plus, que ce soit dans la rue ou sur ce blog. Les dispositifs interactifs montent en puissance. L’un des environnement propice à ce genre de publicité est sans conteste celui des arrêts de bus.

Je ne connais pas les performances constatées sur ces emplacements mais il me semble certain que le temps d’exposition doit être élevé, ce qui favorise la mise en place d’opérations spéciales.

Cette fois ci, c’est de l’assureur anglais PruHealth dont il est question, avec des arrêts de bus londoniens transformés en distributeurs de fruits.

Ces derniers, en l’occurrence des oranges, ne sont pas proposés suite à une interaction entre l’usager et l’arrêt de bus, mais offertes spontanément par le billboard. C’est beau.

Distributeur d'oranges

Les oranges distribuées étaient brandées et redirigeaient vers le micro-site pruhealth-o-meter dédié à l’opération. C’est donc encore une belle illustration de la convergence des médias.

Agence: Rapier

Publication: Septembre 2008

via

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook0
One comment on “PruHealth: le billboard distributeur d’oranges

Comments are closed.