Boire fait vivre

Guerre des smoothies oblige, la marque Immédia prend la parole depuis la mi novembre avec l’agence A comme André. Le message correspond bien à l’image qu’on se fait du produit, et il fait même sourire. (au moins moi…)

Boire immédia peut entraîner une vie longue et heureuse

Le message Boire Immédia peut entraîner une vie longue et heureuse bordé de rouge s’oppose intelligemment aux textes préventifs que l’on peut voir sur les paquets de cigarettes, permettant ainsi au smoothie Immédia de renforcer son image de produit bon pour la santé.

Notez la tagline bien sympathique: Le fruit pas du tout défendu

Agence: A comme André
Publication: mi novembre 2008

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook0
3 comments on “Boire fait vivre
  1. je m’interroge juste sur la petinence du nom de la marque, sans le “t”… ça fait un peu coquille, l’oeil but, et ça rend le texte moins immédiat (ahah). Non ?

  2. @gaetan, c’est drôle, ça ne m’a pas frappé, du moins j’ai pas pensé que ça pouvait faire tâche de ne pas mettre le t. En plus si on raisonne comme toi, il est plus rapide de lire immedia que immediat non? Une lettre de moins… MOuahhahah

Comments are closed.