Viral pour Puma: Anelka kidnappé!

En ce moment, le foot fait son buzz. Après un flop Mandanda en hologramme, c’est au tour de Puma de diffuser un film viral utilisant la technique déjà éprouvée de l’enlèvement par des bimbos intraitables.

La réalisation est minimaliste mais sympa, mêlant sexy et humour (Paris en prend pour son grade d’ailleurs…) et le produit mis en avant dans l’air du temps car il est question d’une chaussure rose (Nike communique aussi sur ce type de produit avec Ribery).

Reste à savoir si le film fera passer la pilule d’une paire de chaussures rose à une cible réputée comme légèrement machiste…

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook0
2 comments on “Viral pour Puma: Anelka kidnappé!
  1. Anelka est vivant sur la vidéo.
    il touche combien à votre avis pour se mettre torse nu dans une vidéo où il ne bouge pas (en fait si il effectue un très subtile hochement de tête.)

  2. @Buzzismedia

    Je sais pas combien il touche mais son rôle n’est pas bien difficile il faut l’avouer. Mais bon, tu sais comme moi que le but ici est d’utiliser son image, rien de plus 🙂

Comments are closed.