Le ticket impliquant

Quand on se rend à La Poste, ou dans d’autres lieux où des machines délivrent des tickets pour gérer les files d’attentes, il est assez décevant de tomber sur le ticket, qui par son numéro implique qu’on passera l’après midi à attendre son tour.

Ambient Marketing Hospital de Clínicas

C’est en se basant sur ce constat que RMG Connect, pour son client Hospital de Clínicas, a imaginé un système confrontant les impatients à ce que doivent vivre les malades en attente d’une greffe.

Des tickets indiquant “61 702. Cela aurait pu être votre numéro si vous étiez en attente d’une transplantation” furent donc intercalés dans le fil des tickets de plusieurs magasins utilisant les machines. Un moyen pour les commerces en question de faire patienter leurs clients tout en les responsabilisant?

Agence: RMG Connect
Publication: janvier 2009
Source: adofdamonth

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook0
2 comments on “Le ticket impliquant
  1. L’opé est plutôt bien vu et inattendue, par contre si la Poste ou les boutiques sncf se mettent à les utiliser, faut pas non plus que ça devienne une excuse supplémentaire pour nous faire attendre ENCORE PLUS et nous irriter davantage 😉

Comments are closed.