The Guitar Store

Profiter de l’espace de son pas-de-porte pour développer une image forte est une technique qui semble être simple, mais l’ingéniosité de cette devanture anglaise prouve à quel point les commerçants préfèrent en général rester conventionnels dans leur auto promo. Le magasin de Southampton Guitar Store a préféré parier sur l’originalité, il se trouve qu’il a eu raison de le faire :

The Guitar Store

Certes, une telle réalisation demande un minimum d’investissement, tant financier que personnel, et même si l’idée est bonne, il faut que l’exécution suive. Il s’avère que c’est le cas car le moins que l’on puisse dire au sujet de cette devanture, c’est qu’en plus d’être exceptionnelle, car rare, elle a été parfaitement réalisée.

Tant d’efforts sont-ils nécessaires pour un magasin en dur, du type de The Guitar Store? La réponse peut varier en fonction de l’image que chacun se fait d’un magasin de musique, mais je suis prêt à parier que si vous vous concentrez sur l’histoire que raconte cette devanture, rien ne vous la fera oublier. Ce magasin a une âme, et ce n’est pas négligeable quand il est question de musique.

The Guitar Store

Acheter une guitare dans ce magasin plutôt que dans un autre devient alors une toute autre chose. De l’acte d’achat, même impliquant, on passe à l’expérience fusionnelle partagée avec une équipe de ce qui semble être des passionnés purs et durs. Des passionnés qui ont bien sûr créé cet ampli Fender de toutes pièces, avec l’aval de la marque qui plus est. This is Rock’n’roll baby…

source: Ideacreativa

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook1
3 comments on “The Guitar Store
  1. ils ont eu raisons de faire ça !
    ni tape à l’œil ni trop discret, ça donne presque envi de ce mettre à la guitare ^^

    je suis d’accord avec votre dernier paragraphe Clément > achat psychologique !

Comments are closed.