User Generated Penis

Peut être vous rappelez-vous de mon article d’octobre sur les Penis de Love Condom. Et bien ils reviennent sur le devant de la scène, toujours avec l’agence Troy.

Fruit d’une collaboration entre cette dernière et 1MD, le site love-condom.net vous permet de customiser ce que l’agence a choisi d’appeler de façon très politiquement correcte, des gros nez.

Love Condoms by Troy : Home

Le site mêle le classique et le grunge afin de créer un environnement chaleureux, propre à accueillir ces gros nez dans des conditions acceptables… Côté utilisateur, il faut noter que la relative simplicité graphique du site se traduit par une fluidité appréciable et une seule et unique étape de chargement, en pré-home. Pas négligeable.

Là où j’aime ce site, c’est dans la place qu’il donne au message de prévention. La mention Use Condoms est visible sans pour autant empiéter sur les ressources proposées. Résultat, un discours accessible facilement, maximisant à mon sens son impact.

Pour ce qui est de la partie plus campagne du site, les équipes de conception se sont basées sur les prints d’octobre pour nous offrir le droit créer notre gros nez, à la monsieur patate. Funny.

J’avoue avoir fait mumuse avec le module de création, et voici ce que je vous ai pondu:

UGP : User generated Penis

J’étais pas très inspiré, je le reconnais…

Une chose manque à cette campagne!

Il n’y a pas eu, à ma connaissance, de film, ni web, ni télé. C’est fort dommage, mais c’est peut être prévu pour plus tard. Troy ne nous laisse fort heureusement pas en reste puisque l’agence s’est lancée dans le spot radio graveleux. Je vous laisse apprécier le spot Dumbo sur QG (attention, c’est du lourd). Le reste est à écouter directement sur le site.

Agences: Troy + 1MD
Source: Wow Effect!

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook0