Perrier 2009, visionnaire?

La toute dernière pub Perrier ferait-elle dans la prédiction? Quoi qu’il en soit, cette réalisation d’Ogilvy est agréable à regarder et transmet, à mon humble avis, parfaitement les sensations de chaleur et de moiteur les plus à même de susciter l’envie de se désaltérer.

Certains trouveront peut être que la lourdeur de la musique et l’impact du soleil apportent une touche négative non négligeable au spot, mais le rendu devrait, sans trop de difficultés, l’emporter facilement sur ces considérations purement subjectives. Nice work.

Agence: Ogilvy
Publication: avril 2009
Source: myagence

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook2
14 comments on “Perrier 2009, visionnaire?
  1. Merci pour l’info!! Et si quelqu’un souhaite télécharger L’album de CAMILLE avec le titre convoité,
    voici un Lien:

    (lien modéré par l’admin)

  2. Rafraîchissez vos idées !

    Dans ce monde qui se liquéfie sous la chaleur, même le packaging en verre (ça clingue 2 fois) fondera … Alors que Perrier favorise les packaging plastique incassables (eau de perrier, fluo, classique), on peut se demander si le consommateur ne fera pas l’amalgame.

  3. @david : Je ne comprends pas le souci 🙂 Tu veux dire que ce n’est pas logique que le verre fonde ou que Perrier met en scène une bouteille en verre alors que la marque vend plutôt des bouteilles en plastique?

  4. Pas de souci particulier 🙂
    Je dis juste qu’à la vue du spot tv, on aurait plutôt envie d’acheter la célèbre bouteille en verre plutôt que la bouteille en plastique (par peur qu’elle fonde au soleil…).
    En revanche, je trouve la campagne print très réussi.

  5. j’aimerais savoir quel est le studio 3d qui a fait la pub pour ogilvy, merci pour cette info si bvous l’avez

Comments are closed.