Vaude et l’ambient de l’extreme

Voici une drôle d’association entre une compagnie aérienne et une marque d’équipements pour les sport extrêmes qui est allée coller des stickers sur les ailes des avions de la compagnie partenaire.

Vaude, l'ambient de l'extreme

En fonction du coût du partenariat, des vols concernés et du nombre de contacts ça peut être pertinent. En revanche, ce type de dispositif est clairement à classer dans la catégorie “award-winning”, ce qui n’est pas forcément une bonne chose quand on sait ce qu’Al & Laura Ries en pensent dans The Fall of Advertising and the Rise of Pr :

“It used to be called the Curse of Clio. An advertising agency that won a Clio Award for a client was likely to lose that client the following year. Award-winning advertising never seemed to produce the sales increases that clients were counting on.”

à méditer, modérer, contester ou approuver :)

Agence: Scholz&Friends, Berlin
Publication: décembre 2008
Source: aotw

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on Twitter0Share on TumblrShare on Facebook1
3 comments on “Vaude et l’ambient de l’extreme
  1. Je trouve ça aussi excellent, je pense quand même que c’est le genre de dispositif qui peut te faire lever tout un avion ! et au delà de ça peut justement générer bon nombre de RP si bien géré…. donc il faut dépasser le simple fait de toucher des cibles dans l’avion.

Comments are closed.