Fun en Mini Cabrio

Comme le disent les Américains, That’s pretty awesome. Et pour le coup ils ont raison. Même si l’exécution n’est pas la meilleure qui soit, l’idée est géniale, remarquable et quasi troublante.

Vous pourrez vous en rendre compte en regardant la réaction des habitants de Toronto dans la vidéo, l’opération n’est pas passée inaperçue…

Une opé réalisée à l’occasion de la sortie de la nouvelle Mini Cabrio, qui vous l’avez compris, est un véhicule qui se conduit avec sans les mains 🙂

Agence : Taxi 2, Toronto
Publication : 23 juin 2009
Source : Ypsilon2

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook0
2 comments on “Fun en Mini Cabrio
  1. de toutes les OP pour Mini que tu nous a présenté jusque là, celle-ci est incontestablement la meilleur. ça ne doit pas couter grand chose à réaliser et en se promenant dans Toronto, la marque doit récupérer une forte notoriété.
    T’as pu récupérer des chiffres sur les retombées engendrées? augmentation de traffic ds les showroom? répercution sur les ventes? retombées presse?

  2. @Mric : ça peut se trouver 🙂
    Le seul truc, c’est qu’il manque quelque chose à cette opé. Normalement il y a des flyers ou des invitations à tester le véhicule afin de mesurer l’impact de l’opé notamment.

    Là je pense que c’est un dispositif “bonus”. Je peux me tromper, mais c’est à peut près ce que dit la description sur Youtube…

    Et pour les retombées, ça tourne pas mal sur les blogs de pubeux 🙂

Comments are closed.