Mais, où est l’Observer ?

Fringe est une série de science fiction américaine dans laquelle un étrange personnage -l’Observer- évolue, et observe les protagonistes. Afin de promouvoir la série, la Fox a fait appel à Michael Cerveris, l’acteur incarnant l’Observer dans Fringe, et lui a demandé de jouer son propre rôle dans des programmes…en live !

Le petit plus dans cette opé, dixit variety.com, vient du fait que les présentateurs ne notifient pas la présence de l’Observer, laissant planer un vent énigmatique sur les programmes de la Fox, et, inutile de le préciser, un engouement chez les fans.

Un engouement légitime il faut l’avouer, car étendre l’aura d’une série hors du cadre des épisodes est juste une excellente idée. Après, est-ce plus ou moins efficace qu’un martellement à coups de spots de 30 secondes ? J’ai ma petite idée là-dessus. Bien joué la Fox.

D’après mes recherches, ce où est charlie like se déroule depuis janvier 2009

Source : The Denver Egotist

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook0
One comment on “Mais, où est l’Observer ?
  1. Oui excellent j’en avais déjà parler ici. http://tinyurl.com/mpjjxo C’est encore un très bon coup de marketing alternatif né du cerveau malade (mais génial) de monsieur J.J Abrams.
    Il n’y a pas que dans les séries que J.J a semé du Fringe, sur Internet il fait vivre ses créations comme si elles existaient dans la vraie vie, dont Massive Dynamics…mais chut…

Comments are closed.