Nika shoe repair

Les petits magasins proposant des services autour de la chaussure, ou vendant de tels produits, semblent regorger -souvenez vous de Bergqvist Shoes– de bonnes idées. Pour Bergqvist nous étions dans de la PLV opportuniste, dans le cas présent nous voici face à un dispositif réalisé dans le but de développer la notoriété locale du cordonnier Nika à Vancouver.

Nika Shoe Ambient

Comme vous pouvez le voir dans le visuel, l’accroche vise surtout les femmes, dont les talons hauts sont fréquemment victimes des grilles d’aérations. La photo n’étant pas très explicite, je précise que la partie marron dans la grille est un talon et que le reste de la chaussure se trouve quelques centimètres plus loin.

Ce qui me semble être appréciable dans cette opé, au delà de l’idée plutôt sympa, c’est l’objectif de la prise de parole versus l’investissement supposé. Petit impact, certes, mais ciblé géographiquement et presque priceless.

Agence : Immersion Creative

Publication : août 2009

Source : Aotw

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook0