Kaiser Permanente : Cab ambient

Kaiser Permanente est une Managed Care Organization qui opère à plusieurs niveaux du système de santé américain. Le niveau dont il est question dans cet ambient est celui des cabinets médicaux (les Kaiser Permanente Medical Group).

Kaiser Permanente Cab ambient San Francisco

De mon point de vue, le système américain est vraiment complexe, j’imagine tout de même que le trompe l’oeil met en avant la rapidité avec laquelle l’ont peut avoir un rendez-vous avec un médecin de Kaiser, ainsi que celle avec laquelle les potentiels résultats vous sont communiqués, mais j’avouerai ne pas être sûr de ce que j’avance.

Concernant l’exécution, cela me semble être assez eye-catching pour que ce soit remarqué, en espérant par contre que le nombre de taxis de San Francisco affublés du dispositif soit suffisamment élevé pour faire émerger le message.

Si ça vous dit d’essayer de comprendre le fonctionnement de Kaiser Permanente, et de son produit Thrive, C’est par là. Good luck !

Agence : Campbell-Ewald
Déroulement : septembre 2009
Sources : Gaëtan (photo) + PR Newswire (crédits)

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook0
3 comments on “Kaiser Permanente : Cab ambient
  1. Faire une campagne pour un acteur du système de santé aux Etats-Unis en cette période ou le sujet est ultra polémique (y a quand même un Obama d’Hitler pour ça) me parait courageux.
    Quoiqu’il en soit même si le fonctionnement est le contexte est compliqué le visuel reste sympa.

Comments are closed.