Purina Beneful : Affichage olfactif

Dans la pure lignée de ce qu’avait fait Leo Burnett pour les pâtés pour chien Advance, voici un dispositif d’affichage réalisé en Allemagne, ciblant les propriétaires de chiens. Les 1 500 colonnes utilisées comme support étaient visibles en Rhénanie-du-Nord-Westphalie et avaient pour principal particularité de dégager l’odeur du produit mis en avant, ce qui permettait d’attirer les chiens vers ces dernière, et ainsi, de délivrer aux maitres de ces dernier le message souhaité via un affichage somme toute des plus classiques.

Nestle_Purina_Beneful_1

La prescription par l’animal est, je suis persuadé, très puissante.

Agence : Jost von Brandis
Déroulement : 4 – 17 septembre 2009
Sources : Bliss Blog + Stroer

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook0
6 comments on “Purina Beneful : Affichage olfactif
  1. Cuzko, chien épagneul de son état à découvert la croquette magique : Fido, moelleuse, ronde…
    Le jeu : dans sa gamelle il découvre la “croquette magique”, celle qui va vivre, rouler, bondir, se mettre à l’affut, bref… la compagne d’un moment qui va avoir malheureusement une durée de vie très courte… à la fin du jeu, il la fait sauter entre ses pattes, saute pour la rattraper et la mange.
    Odorat + jeu ? je ne sais. Toutefois, vous avez trouvé là un produit “spécial épagneul joueur” et de retrouver ce chien en contemplation tête et pattes au sol de sa croquette magique et du jeu qui s’en suit, je me dis que n’étant pas sensible au marketin, il a certainement trouvé quelque chose de différent…
    Cdlt

  2. BONJOUR POURQUOI NE TROUVE TONT PLUS DE BENEFUL DANS LE COMERCE IL Y AVAIT DES ANNEES QUE J’ENS ACHETER A MON CHIEN JE SUIS DECU DE NE PLUS EN TROUVER POUVER VOUS S’IL VOUS PLAIT ME DONER 1 EXPLICATION MERCI

Comments are closed.