Volkswagen Fun Theory #2

Lors de mes recherches effectuées pour l’article sur l’opé Fun Theory (Rolighetsteorin en V.O.) réalisée par Volkswagen en Suède, j’étais tombé sur une vidéo assez étrange que Pierre mentionne aussi dans son commentaire. Je ne l’avais du reste pas postée car – même si l’aspect teasing était indéniable – je n’y avais pas vu l’annonciation d’un troisième dispositif qui pourtant méritait tout notre intérêt :

Toujours aussi fun, toujours aussi bon, et pour info, la vidéo du piano a fait 4,4 millions de vues…un engouement qui couronne une vraie bonne idée. Well done.

Agence : DDB Stockholm
Source : Mike

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook0
4 comments on “Volkswagen Fun Theory #2
  1. J’avais bien aimé l’opé avec les escaliers et le piano … Je trouve celle là encore plus dingue et tout à fait dans l’air du temps. Y a pas à dire, ils sont bons chez VW et surtout, ils ont la liberté de faire des opérations originales contrairement à de trop nombreuses grandes entreprises qui restent esclaves de leur communication traditionnelle vieille de 15ans.
    Chapeau !

  2. @cdachy: Ce que j’aime bien dans cette opé, en plus du concept de la Fun Theory, c’est le détachement impressionnant de VW. Sur place, rien n’est brandé, ça fait plaisir.

    @Cd: hihi on sent une pique à JCD dans ton comment, si je ne m’abuse 🙂

Comments are closed.