La météorite Surcouf

Depuis quelques jours, les Parisiens peuvent observer une campagne pour Surcouf, déclinée sur des emplacements assez classiques il faut le dire (dans le métro notamment), mais la chaîne de magasins informatiques ne s’est heureusement pas arrêtée là.

J’avais – en début de semaine – repéré un petit street tag pris en photo du côté de Bastille, mais rien à voir avec l’ampleur de ce sur quoi je viens de tomber. Surcouf joue en effet gros, très gros avec une énorme météorite écrasée devant la porte de son magasin de la rue Dausmenil, qui ré-ouvrira ses portes le 24 octobre.

météorite-surcouf-paris-pr-stunt

Du stunt remarkable à l’Anglaise comme je les aime, qui en plus d’être impressionnant et superbement réalisé – la météorite semble même encore fumante – s’inscrit bien dans l’univers de Surcouf, incarné par la nouvelle signature de la marque : “Suivez l’étoile”.

Agence : Euro RSCG C&O, Paris
Déroulement : 21 octobre 2009
Sources : Commotion + CreActive Lab + Flickr

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook1
4 comments on “La météorite Surcouf
  1. je viens de découvrir le site dont vous parliez….. “affligeant” est bien le terme qui convient.
    l’agence “torich” peuvent se cacher…

    sinon l’opé avec la météorite et le teaser vidéo sont pas mal du tout mais en ce moment Surcouf à tendance à en faire trop, à mettre leur nouveau logo le plus possible, ce n’est plus de la communication, c’est du matraquage.

Comments are closed.