Red Bull King Size

Depuis peu on a pu voir apparaître dans les linéaires français – entre autres – la version 33cl des canettes de Red Bull. En Australie, les équipes de Kastner & Partners ont voulu mettre en avant cette nouveauté en prenant à défaut les célèbres Mini promotionnelles de la marque autrichienne. Ça donne un film court, simple et plutôt fun mais quelque chose cloche.

Une véritable opé street aurait en effet été préférable en lieu et place d’un dispositif monté de toute pièce comme cela semble être le cas ici. J’ai cherché et c’est tout de même bizarre que la presse australienne n’ait pas relayé l’info ou que les blogueurs locaux ne parlent du dispositif qu’en se référent à une source commune (Une vidéo vraisemblament envoyée par l’agence à Ads of the World). Pour finir, les personnes impliquées n’ont pas (encore ?) pris le soin de répondre à mes questions. Étrange…

Agence : Kastner & Partners, Sydney
Déroulement : nc
Sources : Blog de Nuit + Aotw

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook0
3 comments on “Red Bull King Size
  1. Cette voiture circule depuis quelques temps a Nice,
    Par contre je ne l’avais pas vu dans cette position 😛
    Jolie initiative.
    Pour les résultats du BAC de cette années il y avait eu une distribution de red bull qui était stocké dans des sac isotherme en forme de canette de redbull aussi.
    Ce qui ma permit de dire définitivement que je n’aime pas ça 😛

  2. @jean: C’est en effet pas très tactique, à mon avis c’est juste un trip de l’agence. Ils ne me répondent pas mais c’est assez flagrant quand on voit le jeu des acteurs et le lieu où se déroule l’action. Encore une fois, c’est dommage car ce même dispositif réalisé en pleine rue aurait été à mon sens beaucoup plus intéressant.

Comments are closed.