Havaianas : Winterproof

Les tongs Havaianas sont typiquement un produit qui s’utilise l’été, sauf si vous entretenez chez vous un climat tropical tout au long de l’année. Afin de prouver que les célèbres claquettes sont aussi utilisables l’hiver, la marque brésilienne a imaginé une série de tests réalisés suite à une remarque d’une fan, du moins c’est ce qu’indique Havaianas sur le site dédié à la campagne.

havaianas-tong-winter-test

Au final cela donne une série de tests, dont l’un assez impressionnant, réalisée à La Plagne par l’ASTF (Always Summer Task Force…). C’est fun et ça colle à mon avis bien à l’image de la marque :

Agence : Tagora
Déroulement : décembre 2009
Sources : Marketing-Alternativo + Blog en bois

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook4
5 comments on “Havaianas : Winterproof
  1. It ROCKS !
    Franchement, parvenir à refaire un saut dans les esprits en plein hiver quand on est une marque de tongs, c’était pas gagné… Mais là, entre snowpark, skeleton experience et autres folies en mode pieds nus, je dis chapeau. (Bon en même temps, j’ai tellement envie de filer à la montagne que là, si je vois un gars faire de la luge sur un bâtonnet de surimi géant, je crie au génie !)

Comments are closed.