Le mannequin Motrin

Les spécialistes des mannequins sont de retour. L’agence canadienne Taxi 2 signe en effet une deuxième opé en 2009 faisant appel à un tel stratagème. La première était pour Mini, celle dont il est question dans cet article sert Motrin, un médicament à base d’ibuprofène, type Advil.

motrin-mannequin-taxi-2-canada-street-marketing-1

Dans l’optique de rappeler aux passants à quel point Motrin peut être efficace contre la douleur, la marque a fait se balader dans les rues de Toronto une personne surchargée de cadeaux de noël, tellement d’ailleurs que cette dernière en était pliée (c’est là que le mannequin donnant l’impression que la personne a le dos cassé entre en jeu, logiquement, l’acteur doit avoir des trous pour regarder devant lui).

L’effet est tout aussi intriguant et remarkable que celui de l’opé Mini, mais un petit je-ne-sais-quoi fait de ce dispositif quelque chose de bien plus efficace à mon sens. L’exécution probablement…

Agence : Taxi 2, Canada
Déroulement : décembre 2009
Source : Aotw

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook0
12 comments on “Le mannequin Motrin
  1. La pub avec la mini est vraiment original, le concept marque vraiment les esprits, sauf que je ne sais pas quel est le produit ou la marque mise en avant…

Comments are closed.