Haribo : Remarkable Box

Haribo a lancé l’année dernière chez nos voisins belges un nouveau pack à la fermeture plus pratique pour ses célèbres Dragibus.Lors de sa dernière prise de parole, la marque a voulu surfer sur l’aspect différenciant de ce nouvel emballage, la Convenience Box, afin d’appuyer la campagne de façon remarkable. Difficile de passer à côté en effet :

Un dispositif  3D visible à Anvers, Bruxelles, Charleroi et Liège (10 emplacements au total) qui a été soutenu lors du lancement par du street (distribution d’échantillons et de bons de réduction) dans la capitale ainsi qu’à Anvers. Sympa comme tout, cependant de faux Dragibus dans le dispositif (l’emballage est transparent) auraient été – je crois – très appréciables pour augmenter l’attrait de ce dernier.

Réalisation et concept : JCDecaux Innovate Belgique
Déroulement : 26 janvier – 1er février 2010
Source : JCDecaux

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook0
4 comments on “Haribo : Remarkable Box
  1. Je ne comprends pas ce que tu trouves d’intéressant à cette campagne. Tu nous habitues à plus de détails et d’analyses habituellement…

  2. C’est effectivement pas l’opé la plus incroyable postée sur QG, néanmoins je la trouve bien quand même car c’est dans un cadre média, pour. ce qui est de la profondeur de l’article je suis assez chargé en ce moment donc il m’est difficile de creuser autant que d’habitude 🙂

Comments are closed.