Grande bibliothèque

Dans le même genre que le dispositif réalisé en octobre dernier pour le film 2012, les usagers du métro de São Paulo ont pu observer dès jeudi 11 l’habillage complet d’un couloir de la station Hebraica-Rebouças, mettant à l’honneur l’Université Cruzeiro do Sul et le contenu que cette dernière peut proposer.

Un dispositif impressionnant, long de 52 mètres et appuyé – entre autres – par le message “l’Université Cruzeiro do Sul, c’est comme ce couloir, il y a beaucoup de contenu” censé inviter les étudiants à s’inscrire pour le Vestibular, l’examen de sélection pour l’entrée à l’université au Brésil.

Bien vu de la part de cet acteur d’un secteur en général bien austère quand il s’agit de communiquer, et qui n’a pas hésité ici à oser un peu ainsi qu’à rendre son dispositif incontournable. Espérons juste pour l’université que le couloir soit plus emprunté que ne le laisse supposer le visuel…

Agence : Giovanni+Draftfcb, Sao Paulo (site | opés)
Déroulement : février 2010
Sources : agence via twitter + Flickr

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook4
2 comments on “Grande bibliothèque

Comments are closed.