Sortie du cadre panoramique

“Sortir du cadre” est une rengaine que l’on aime à ressortir quand il s’agit de se faire remarquer, que ce soit pour de la publicité ou tout autre domaine. Une rengaine que certains trouveront peut-être un peu facile, mais dans le cas présent, celui de Sony et de son nouveau Cyber-Shot dont l’avantage majeur est de permettre la réalisation de clichés panoramiques facilement, la sortie du cadre est légitime et bénéfique.

La campagne – sous cette forme – est visible sur une quinzaine de faces, à Anvers, Liège et Bruxelles. Pourquoi faire compliqué ?

Agence : Visibility
Déroulement : 23 février – 1er mars 2010
Source : JCDecaux

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook0
8 comments on “Sortie du cadre panoramique
  1. Moi perso, j’aurais peut-être fait des encoches (si possible) dans le cadre du support avec la photo panoramique qui passe à travers. Mais pas évident avec le poteau et puis pas évident de modifier tout ça…

  2. @Koboy: non c’est clair ! ce qui aurait pu être marrant c’est de que sony s’auto hijack en ajoutant la photo sans que JCDecaux soit au courant : moins cher, un peu hors contrat, mais bien plus fun 😀

Comments are closed.