Centres de vacances

L’Etat américain de la Caroline du Sud a décidé de penser une partie de sa nouvelle campagne de manière alternative, avec des structures couplant affichage et éléments en 3D, visibles dans des centre commerciaux près de Philadelphie, Washinghton D.C. et Atlanta.

Communiquer de la sorte en extérieur peut s’avouer très onéreux et complexe légalement parlant, mais passer par des emplacements situés dans des espaces privés peut permettre de s’affranchir de ces légers inconvénients. Alors nous sommes d’accord, les exécutions dont il est question aujourd’hui ne sont pas forcément magnifiques, mais les éléments en 3D utilisés permettent tous de rendre le message lié remarquable. Et ça, c’est très bien vu, car dans un centre commercial où des milliers de marques se côtoient, émerger ne doit pas être chose aisée…

Dans ce visuel on distingue à l’arrière plan la balle de golf ayant transpercé la bâche du premier plan.

Agence : The Bounce Agency (site) + Massivemedia
Déroulement : mars 2010
Sources : Flickr + The Sun News

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook0
2 comments on “Centres de vacances
  1. Ca coûte pas grand chose et ça permet de démultiplier l’impact de la campagne. En effet, la réalisation n’est pas forcément folle, mais elle a le mérite de mettre en avant un message clair et marquant.
    Par contre un golfeur qui tire sur des femmes entrain de faire du shopping, moi ça me révolte ! Mais où sont les chiennes de garde ?! 😀

Comments are closed.