Hot Wheels : miniatures taille réelle

L’opé avait tourné le mois dernier, avec un visuel basse définition laissant planer, du moins de mon point de vue, le doute quant à la véritable mise en place de cet outdoor. Après plusieurs échanges téléphoniques à beaucoup de centimes par minute, et de nombreux mails avec les très agréables équipes d’Ogilvy Mexico, j’ai finalement pu obtenir tout ce qui manquait pour me rassurer, et être certain que ce n’était pas un fake. Il faut dire que cela semblait un peu trop beau pour être vrai.

La structure que l’agence présente comme “parfaitement alignée sur la stratégie globale de Hot Wheels” me semble bien servir la marque et le produit, être remarkable, mémorable et tout simplement drôle. On peut d’ailleurs supposer que les enfants exposés au dispositif vantant le réalisme des modèles réduits Hot Wheels ne manquèrent pas d’en parler à la récréation. Le “niño gigante” était visible dans les villes de Guadalajara et Mexico.

Agence : Ogilvy & Mather Mexico (site | opés)
Déroulement : novembre 2009
Source : agence

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook2
7 comments on “Hot Wheels : miniatures taille réelle

Comments are closed.