Nu tube

Pour faire la promotion de The Naked Office, une émission de télé réalité de Virgin 1 assez spéciale dont la deuxième saison commence ce soir en Angleterre, des acteurs furent envoyés aujourd’hui dans le métro londonien.

Comme l’émission met en scène des entreprises se préparant pendant une semaine pour le “Naked Friday”, jour durant lequel les employés y travailleront nus sous les conseils de Seven Suphi, une sorte de coach-gourou, les acteurs ne firent rien d’incroyable durant leur trajet, si ce n’est, comme les autres voyageurs d’aller simplement au travail. Vous l’aurez deviné cependant, leur particularité fût de s’y rendre dans leur plus simple appareil :

Du stunt à la britannique en somme, ça marche bien en terme de retombées médiatiques, même si nous n’avons rien à leur envier de ce côté…

Déroulement : 18 mai 2010
Sources : Bloguerrilla + The Dailymail

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook16
5 comments on “Nu tube
  1. Par contre, à part espérer avoir des retombées virales et médiatiques, aucun moyen ne permet aux personnes dans le métro de relier ces personnes nues à l’annonceur de l’opé non ?

  2. @Koboy: Aucun, ce n’est vraiment pas le but de l’opé 🙂 Le PR Stunt a comme seul objectif d’alimenter un communiqué de presse et de fournir du contenu aux journalistes, no more ! Et dans le cas présent c’est réussi.

Comments are closed.