Chevrolet : Flying Spark

Chevrolet Mexique ne m’étonne plus depuis cette action réalisée l’année dernière dans une de ses concessions. Cette fois-ci, la marque américaine nous vient pour la promotion de son modèle Spark avec un stand d’un genre très spécial, visible dans le terminal 2 de l’aéroport international de Mexico.

Oui, la voiture vole. Mais rassurez-vous, ce n’est qu’une copie en plastique (PET) agrémentée de 4 moteurs à hélice permettant à cette Spark de léviter. Avec un concept aussi eye-catching, une réal superbe, le résultat est plus que bluffant :

La Spark volante sera visible prochainement dans plusieurs centres commerciaux de la capitale mexicaine, et fort probablement dans d’autres villes du pays. Serait-ce la mode des voitures volantes ?

Agence : McCann (site | opés)
Déroulement : juillet 2010
Sources : Merca20 + Promomark

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook6
12 comments on “Chevrolet : Flying Spark
  1. @Pierre: Oui, après, la modélisation en 3D d’une voiture taille réelle, ce n’est pas à la portée de toutes les bourses. Tu rajoutes le système à hélices et t’en élimine encore plus 🙂

    @Koboy: Je t’avoue que je creuse pas forcément profond lorsqu’il s’agit d’opérations très remarquables, je connais pas le positionnement exact du véhicule, mais si – comme il le semble – il s’agit de FUN, je pense que ça colle bien !

    @Jack NUMBER: Oui c’est très à la mode en ce moment 🙂

    @joelapompe: hihi elles sont très bonnes ces campagnes !

Comments are closed.