Xperia mini parade

Pour célébrer la sortie du Sony Xperia X10 Mini en France, la marque japonaise a fait appel aux services de véhicules mis à l’échelle du téléphone, haut de 8,3 cm. Aussi simple que puisse paraitre cette opé, je n’ose imaginer la difficulté de faire se balader une parade de véhicules téléguidés – dirigés par des modélistes – dans les endroits les plus fréquentés de Paris. En tout cas, cela donne de belles images :

Peut-être trop intrusif aux yeux de certains, cette campagne est à mon humble avis dans le top de ce qui s’est fait cette année en street. En France j’entends.

Agence : Arthur Schlovsky (site | opés)
Déroulement : 3-4 juillet 2010
Sources : Ypsilon2 + Marketing-Alternatif + Doc News

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook0
3 comments on “Xperia mini parade
  1. Lien direct avec le produit… Enfin une campagne de Street intelligente ou le produit est vraiment mis en avant… Bonne idée, bon concept, bien poussé (multiplication des supports)…

  2. C’est clair qu’une campagne réfléchie ça fait du bien aux yeux ! Seul bémols, j’aurais aimé voir plus de réaction de passant, mais bon , je cherche un peu la petite bête. Comme tu le dis, c’est le top de ce qui a été fait … en France 🙂

    Je te pique le sujet au passage 😉

Comments are closed.