Requin à l’horizon

Dans le cadre de l’annuelle Shark Week, toujours propice aux dispositifs remarquables, Discovery Channel a fait mettre en place – comme en 2006 – un requin géant sur 5 faces de son quartier général de Silver Spring, dans le Maryland. Long de 135 mètres, “Chompie” est constitué de plastique gonflé en permanence par 10 turbines à air et pèserait 38 tonnes s’il était réel.

Pour mieux vous rendre compte de ce que cela donne, les photos du dispositif de 2006 sont disponibles sur Flickr.

Production : CMEANN (site)
Déroulement : juillet 2010
Sources : Fubiz + Buzzfeed + PR Newswire

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on Twitter5Share on TumblrShare on Facebook3
3 comments on “Requin à l’horizon
  1. @Publigeekaire: Au début j’avais même crû que c’était uniquement des photos qui ressurgissaient, car sur pas mal de sites les visuels sont ceux de 2006…alors qu’ils les présentent comme ceux de 2010. Pour ce qui est de l’intérêt, il me semble assez simple : les types ont investit dans une structure extrêmement évènementielle, et j’imagine assez chère, cela a bien marché il y a 4 ans et ils se sont certainement dit que cela pouvait encore mieux fonctionner en 2010, notamment auprès d’une cible vierge (dont moi) !

Comments are closed.