Le coup de la boîte

S’il y a bien quelque chose qui fonctionne en street, c’est l’utilisation de grosses boîtes en carton. Malheureusement,  voir les choses en grand n’est pas synonyme de simplicité. Ce genre de réalisation est en effet souvent excessivement cher, compliqué à usiner et pour terminer, à mettre en place. Même si l’on admettra que c’est moins contraignant qu’un requin gonflable géant, une boîte en carton de près de 85m³ reste  relativement difficile à produire. Mais bon, quand Colenso est aux manettes, plus rien ne nous étonne…

Des opés qui fonctionnent donc, du moins supposons le. En tout cas, les grosses boites en carton sont plébiscitées, ici pour Mini, là pour Mobizen (j’en passe) et maintenant pour State, une compagnie d’assurance Néozélandaise. La boîte en question – visible à Wellington – jouait en premier lieu le rôle de générateur d’intérêt, n’ayant un sens qu’après visionnage du site ou du film de la campagne :

Agence : Colenso BBDO (site | opés)
Déroulement : août 2010
Sources : Ypsilon2 + stoppress

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook1