Schweppes : geyser

Ce n’est pas la première fois que Schweppes utilise les fontaines pour communiquer en ambient marketing, mais il faut être honnête, cette bouteille de 500 kilos placée sur le geyser artificiel de Paço de Arcos, non loin de Lisbonne, rend ridicules les précédents dispositifs. Pertinente ou pas pour la marque qui s’est engagée à entretenir le geyser durant les 12 mois de sa présence, cette installation impressionnante ne manquera pas d’être remarquée par les vacanciers.

Agence : Black Milk Media (site | opés)
Déroulement : 12 août 2010
Sources : Invisible Red + Imagensdemarca

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook4
7 comments on “Schweppes : geyser
  1. Ils l’ont donc refait en vrai… ah ah ah!!!
    Cela date d’il y a une éternité. Ils avaient fait cela devant leur siège en Belgique. Je leur avais proposé ce tout un dispositif il y a plus de 5 ans sur cette logique… sans suite à l’époque.
    Comme quoi les bonnes idées!

  2. Eurf, je viens de faire un post dessus suite à un tweet direct sur la vidéo, j’espère que ma source ne l’avait pas extraite d’ici… C’eut été discourtois.

    Jolie opé quoi qu’il en soit.

  3. @clément : non, non, je ne bossais pas chez Duval. Je l’avais proposé au CP de Schweppes France, pour reproduire l’opération mais à plus grande échelle, comme cela vient d’être fait!

Comments are closed.