Back

Deux mois jour pour jour après un arrêt forcé de QG, me voilà de retour, avec l’envie inchangée de vous servir de l’info juste, du contenu correctement daté, des détails et des campagnes remarquables. Je suis content d’écrire ces lignes, très.

J’ai dû arrêter la rédaction de QG car je faisais face à trois problèmes de façon simultanée.

  • La finalisation de mon mémoire de M2 au Celsa
  • Le manque de satisfaction par rapport à ce que je produisais ici
  • Un départ pour Londres et un travail à trouver sur place.

J’ai passé ces trois milestones, et c’est donc désormais de l’authentique berceau des PR Stunts que j’officierai. Quietglover va connaitre des changements, comme annoncé dans les commentaires du billet précédent. Fini les (trop) longs billets, fini la publication quasi quotidienne. Je vais essayer de miser sur ces deux points pour vous sortir du contenu un peu plus unique qu’avant. D’autres changements plus importants auront lieu en début d’année prochaine, normalement.

Damned, ça fait du bien.

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook0
17 comments on “Back
  1. Je passais juste pour jeter un coup d’oeil, sans grand espoir de voir du mouvement sur le site… Et voilà que Quietglover est réouvert! LA toute bonne nouvelle de cette journée décidément trop pluvieuse. Hâte de te lire à nouveau!

Comments are closed.