Diesel : Reborn Booth

Dans la continuité de sa campagne Be Stupid, Diesel s’amuse en Belgique. Entre performances cacophoniques et expérience multi-écran, la provocatrice Italienne poursuit sa série d’actions décousues mais assumées. Pour assurer le côté expérientiel, la marque a fait installer dans les rues d’Anvers une cabine brandée Be Stupid, gardée par des sbires à lunette.

Un concept qui ne fonctionne peut-être pas pour toutes les initiatives, mais la notoriété de la campagne Be Stupid a dû faire le travail. De plus, les gens – s’attendant à une expérience intéressante – s’y sont probablement pressés. Il faut dire que l’invitation était plutôt sympa, puisque cette boite noire permettait aux passants de “renaître stupides”, pour reprendre les mots de la marque.

L’idée est top, la réal l’est moins je trouve. Un peu plus de puissance et de folie n’auraient pas été de trop pour faire de cette opé quelque chose de visuellement plus intéressant.

Agence : Natwerk (site | opés)
Déroulement : novembre 2010
Sources : Youtube + Natwerk

ShareEmail this to someonePin on Pinterest0Share on Reddit0Tweet about this on TwitterShare on Tumblr0Share on Facebook0

Comments are closed.