La home page du Monde.fr en vente sur Ebay

Drôle d’offre commerciale de la part de I-régie (Le monde, télérama…), qui propose l’exclusivité jour de sa home page de l’après euro, le lundi 30 juin.

L’offre est tout sauf de la poudre aux yeux, car l’un des formats le plus cher proposé par Le Monde, le launch unit, est lui aussi inclus dans le dispositif.

Hp Le monde sur Ebay

L’enchère, commencée hier, est très vite montée et atteint ce matin les 5000€. I-régie réalise ici un joli coup car c’est -a mon sens- et de loin, l’offre d’été la plus intéressante, et ce, pas tant par le tarif et le dispositif proposé, mais parce que c’est une initiative remarquable. Elle se remarque car elle sort du lot. Elle sort du cadre…

Rien d’incroyable tout de même, on a déjà vu pire sur Ebay. La question que l’on est en droit de se poser est: qui va l’acheter?

Je dois avouer que j’ai été tenté lorsque naïvement j’ai cru que le tarif resterai au dessous des 100€. Maintenant, il semblerait que seul un annonceur en solo, ou une agence pourrait acheter ça. On est au moins sur qu’on saura tout ça le 30 juin, et en plus, on connaîtra le prix…

ah, au fait, voyez la page Ebay concernée.