Vauxhall Insignia, ou un crash pour un lancement

Nos voisins anglais du secteur de l’automobile donnent dans le paranormal, après Lotus et ses aliens Faceless, Vauxhall nous gratifie d’un dispositif exceptionnel au Potters Field park, sur les berges de la Tamise.

C’est donc à Londres, à quelques mètres de la fameuse tour, que le constructeur a mis en place un tableau digne des plus grands films catastrophe. Les Londoniens ont pu observer le réacteur d’un supposé O.V.N.I., ostensiblement surveillé par d’inquiétants agents de sécurité.

Vauxhall

Ce tour de force a été élaboré pour le lancement mondial de la Vauxhall Insignia au British Motor Show, équivalent anglais de notre salon de l’auto.

Vauxhall

Après avoir laissé mijoter les passants (et une bonne partie du web) le samedi 19, la Vauxhall Insignia est apparue au public le 21, éjectée du réacteur alors suspendu par une grue au dessus du cratère.

Vauxhall

Pour finir en beauté, vous pouvez profiter de toutes les étapes de cette opé grâce à la vidéo ci-après.

ou encore, prendre tout ça de haut…

Cette opé qualifiée par d’autres de PR Stunt est clairement LE dispositif de la semaine même si je l’avoue il reste encore 6 jours à cette dernière pour continuer à nous impressionner.

Agence: Cow PR

Publication: Juillet 2008

Sources: This is Herd, Marketing-Alternatif, Brandflakesforbreakfast, Brainstorm9

One comment on “Vauxhall Insignia, ou un crash pour un lancement

Comments are closed.