Transparensols Nivea

Nivea s’est dernièrement offerte une jolie présence à Miami, au travers d’une opé d’ambient marketing fort bien trouvée (voir l’article sur le Sofa Nivea). Il faut croire que la marque de cosmétiques apprécie tout particulièrement de communiquer de cette façon puisque le géant refait parler de lui en étant à la source d’une bien belle réalisation signée TBWA\RAAD Dubai.

Cette fois ci, c’est d’un ambient pour plagistes, promouvant habilement la gamme de crèmes solaires Nivea, dont il est question.

Habilement est un faible mot pour un dispositif qui épouse parfaitement le contexte des plages sur lesquelles sont disponibles des parasols payants.

Le dispositif

Des parasols au nom de la marque et en accès libre ont été disposés sur le sable, dans le but d’attirer les futurs bronzés vers une distribution d’échantillons gratuits de crème solaire Nivea.

Parasols Nivea

La distribution d’échantillons est primordiale dans le cadre de cette opération. En effet, la mise à disposition par Nivea de parasols gratuits mais inutilisables pourrait être légitimement mal perçue par les plagistes trompés.

Agence: TBWA\RAAD Dubai (Site)
Source: Direct Daily