Le nouveau QG est arrivé

Cela fait déjà quelques mois que j’y pensais, quelques semaines que j’y travaillais, la nouvelle version de Quietglover est enfin terminée. A première vue rien de bien différent car je n’ai pas radicalement changé le thème, on reste avec du bleu blanc gris et 2 colonnes.

Ce qui change (liste non exhaustive):

  • Sidebar plus complète et mieux organisée
  • Encart 300×250 pour accueillir publicité ET auto promo (Rss, articles, etc…)
  • Menu de navigation rapide en haut et bas de page
  • Pagination avancée (Navigation plus simple, rapide et pratique)
  • Commentaires plus lisibles

Compatibilité

Non, pour le moment il n’y a pas de version mobile de Quietglover, quand vous serez 20 000 par mois je m’y attellerai 🙂 En revanche, et contrairement à l’ancienne version, Quietglover est désormais compatible avec internet explorer 6 (15% des visiteurs tout de même) ainsi qu’avec les basses résolutions (Utilisateurs de Netbooks, c’est pour vous).

Malgré ces nouvelles compatibilités, je vous conseille d’utiliser un navigateur récent car le blog est optimisé pour Firefox 3 et internet Explorer 7 en 1024*768 et plus. Le blog n’a pas été testé sous Safari, si vous utilisez ce navigateur (sous mac) et que vous rencontrez un problème n’hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact. Merci d’avance.

Un peu plus à propos du blog

Quietglover connaît depuis quelques mois une croissance significative en terme de visiteurs uniques et d’abonnés au flux RSS. Je tiens à remercier tous les lecteurs du blog, avec une attention particulière aux lecteurs réguliers. Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit au flux RSS vous pouvez le faire en cliquant ici, si vous n’avez que faire de cette technologie vous pouvez aussi vous abonner aux articles par email.

Pour terminer, n’oubliez pas qu’il est possible de suivre Quietglover sur Twitter ou sur Facebook.

J’attends vos feedbacks sur ces nouveautés et vous souhaite à tous une excellente visite.

2 comments on “Le nouveau QG est arrivé

Comments are closed.