Wakeboarding à Venise

Le sponsoring dans le milieu du sport est un moyen efficace pour s’assurer une visibilité lors des événements populaires et médiatiques. Quand l’un de vos ambassadeurs est assez imaginatif pour créer l’événement par lui même, c’est encore mieux.

Avouons que l’on ne sait pas vraiment si dans le cas présent l’initiative vient de Redbull ou du wakeboarder Duncan Zuur mais ce qui est sûr, c’est que le résultat est bien là et que c’est plutôt réussi.

Redbull s’est donc offert via son Hollandais Volant un petit exploit qu’on est pas prêt d’oublier. Il faut dire que faire du wake sur la place Saint Marc reste une activité autant osée que marquante!

Et ce n’est pas la première fois que le Duncan en question fait mumuse avec son wake, ainsi qu’en témoigne la vidéo de ses exploits à Istanbul (14 octobre 2008):

ainsi que celle de ses acrobaties à Viennes (sept 2007):

Au vu de ces vidéos on comprendra bien que Redbull met le paquet, et ce, dans le cadre d’une stratégie au long terme pour proposer des expériences inédites et impressionnantes à ses aficionados. Un exemple à suivre.

Déroulement: 3 décembre 2008
Source: BBB

One comment on “Wakeboarding à Venise

Comments are closed.