Nivea par Chantal Thomass

J’étais hier en vadrouille du côté de l’avenue des Ternes, dans le 17°, où j’ai eu le plaisir de croiser la dernière opé signée des équipes de JCDecaux Innovate, réalisée dans le cadre d’une campagne pensée par Draftfcb.

co-branding-nivea-chantal-thomass-jcdecaux-innovate-draftfcb-paris

Le dispositif, déployé sur 50 emplacements parisiens, me semble être pertinent puisque le rideau animé couleur bleu Nivea, en plus d’attirer l’attention, contribue justement au mariage des univers de Chantal Thomass et de Nivea, avec comme résultat une mise en avant attrayante de la collection de maquillage réalisée par la créatrice de mode pour la marque allemande.

(Le haut du showcase est brandé Nivea, d’où le “présente” qui semble être un peu seul sur la vidéo)

Agence : Draftfcb
Déroulement : 30 septembre – 6 octobre 09
Sources : QG + cp

2 comments on “Nivea par Chantal Thomass
  1. C’est vrai que ça attire l’attention. Quand j’ai vu le premier (place de la Bastille), je me suis dit que cette opération visait seulement des endroits très visibles de la capitale (étant donné que cette opération doit couter assez cher). Mais je l’ai recroisée plusieurs fois dans paris, pas forcement dans les quartiers les plus chics), ce qui ne m’a pas deplu.
    Cependant je trouve que les produits ne sont pas assez mis en valeur. le regard est attiré plus par le rideau et le visuel.
    Une chose est sure, ça change des pavés habituels.

  2. @A.: oui, gros avantage de ce genre de dispositifs made in JCD, c’est que tu peux faire quelque chose de sympa en contournant les soucis administratifs, vu que tu es dans le cadre d’un média. Du moins je pense que c’est le cas.

Comments are closed.