Les Lapins Crétins signalés sur les routes anglaises

Génial. Fou. Improbable. Ce sont les mots qui me viennent à l’esprit et qui conviennent à la fois à l’univers des Lapins Crétins et à l’opé anglaise faisant la promotion de Rabbids go home, le dernier opus de la célèbre série vidéo-ludique (La grosse aventure, en Français). Récemment réalisée dans les rues de Londres et Birmingham, le dispositif a tout misé sur l’impact visuel et sonore que peut avoir un caddie géant poussé par un lapin tout aussi grand, qui plus est à une vitesse pouvant dépasser les 110 km/h.

rabbids-lapins-cretins-london-londres-stunt-trolley-2

Vous constaterez sur le visuel ci-dessus que la conduite de l’engin – apparemment légal – est assurée par un pilote semblant plus apte et ipso facto moins dangereux que notre lapin crétin grande taille. Sans plus attendre, voici la vidéo de cette folle performance :

rabbids-lapins-cretins-london-londres-stunt-trolley-1

Agence : Cohn and Wolfe
Déroulement : Début novembre 2009
Sources : Marketing-alternatif + Mofstudios + Girlgamersuk

5 comments on “Les Lapins Crétins signalés sur les routes anglaises
  1. Les lapins, c’est bien.

    Absolument rien à voir avec le sujet, mais je ne sais pas si tu as remarqué que sur la première photo avec l’arc de cercle de l’entrée du bâtiment, la photo s’incurve sur le haut de l’image ? Un peu comme si t’avais mal découpé avec des ciseaux.

Comments are closed.