Avatar : 3D billboard

Pour un film aussi spectaculaire il semblait normal aux équipes marketing de la Fox d’en faire la promotion de la même manière. Ainsi fût réalisé en décembre dernier un billboard de 60 mètres de large, longeant Cromwell Road à Londres. Avec ses 6 millions d’impacts potentiels ce billboard mêlant gigantisme et éléments en 3D – ce qui en plus d’être remarkable est en adéquation avec le film et la technologie utilisée pour le diffuser -, n’aura pas manqué d’alimenter la discussion autour du blockbuster. Du moins, il faut l’espérer car un tel dispositif ne doit pas être à la portée de toutes les bourses.

Le visuel n’est pas très clair mais l’on distingue un Ikran (le volatile), le titre Avatar et les montagnes flottantes de Pandora en 3D au centre de l’installation.

Agence : TEA (site)
Déroulement : décembre 2009
Source : Clearchannel

6 comments on “Avatar : 3D billboard
  1. Je suis allée le voir il y a peu et vraiment je me dis que c’est le 3D le futur du cinéma spectacle… Quand tu sais qu’Avatar a dépassé le nombre de places vendues pour Titanic ça fait monter au plafond… Rien à dire si ce n’est que la fin est un peu à chier.

Comments are closed.