Findus : Shake your booty

Alors là, il y a de quoi se délecter. Findus nous gratifie d’un dispositif événementiel à la fois drôle et bien réalisé. La marque a en effet installé à Paris, rue de Passy, une véritable chorale de poissons reprenant assez mécaniquement, mais en cœur tout de même, Shake your Booty. Un dispositif assez bizarre, ce qui, a mon avis,  ne manquera  pas d’attirer l’attention des passants.

Cette opé – dans un style très Cadbury il faut le dire – a été imaginée afin de souligner l’engagement de Findus pour une pêche responsable.

Agence : Grey, Paris (site | opés)
Déroulement : 5 mais 2010
Source : Marketing-alternatif

6 comments on “Findus : Shake your booty
  1. C’est un seul dispositif ? Autant dire que le mec se poste devant, filme et joue la diffusion sur le web et les blogs. Mais concernant la visibilité initiale pas top, le trafic semble faible dans la rue en question.
    No ?

  2. @Julie Navarro: A mon avis il n’y a qu’un seul endroit de réservé, et plus que la visibilité sur les blogs, ils doivent chercher des prix 🙂 Mais on va pas leur en vouloir, je trouve ça fun et sympa que ce soit réalisé en France. Tiens, je vais même aller voir si c’est encore Live…

  3. Le concept est sympa et même si cette opé n’est pas très bien placé stratégiquement, je pense que c tous de même un premier pas en France car cela reste quand même assez rare !

Comments are closed.