Red Bull : London Pit Stop

Les lève-tôt londoniens ont put observer ce matin le coureur Mark Webber et l’équipe Red Bull effectuer un arrêt aux stands sur fond de Big Ben. La circulation n’avait apparemment pas été a été coupée¹, et le pilote – malgré son récent accident – a assuré le spectacle, qu’il a lui-même qualifié de “once in a lifetime opportunity”.

Très proche de ce qui avait été fait par la marque à Times Square l’année dernière, le stunt réalisé à 6h du matin donnera d’après Red Bull naissance à une vidéo plus travaillée.

¹Merci @Koboyboyboy pour la précision

Edit 4 juillet – voici la vidéo en question :

Déroulement : 2 juillet 2010
Source : Redbull

7 comments on “Red Bull : London Pit Stop
  1. @Thibaut: Oui :), Celle de Times Square avait d’ailleurs pour avantage d’être plus sauvage que la Londonienne. Mais ne nous leurrons pas, faire se balader une F1 dans les rues d’une ville n’est pas chose aisée, autant administrativement parlant qu’en terme de sécurité…

  2. @Clément: Ceci n’est pas un spam, mais bien le modérateur d’ACTUSEMAINE : n’hésites pas à nous suivre sur twitter ! en ligne : le comparatif des actions musicales des deux principaux partis politiques ! Lequel préféres -tu ? en ligne !

Comments are closed.